Offre d’emploi : Chargé(e) de développement (26)

Association 1 2 3 SOLEIL des Artistes à l’Hôpital
Siège social : 700, Chemin de Graigne, 26400 Crest

Chargé(e) de développement d’actions artistiques en milieux de soins

A pourvoir Mars-­‐Avril 2019

123 Soleil des artistes à l’hôpital, c’est 230 demi journées d’interventions par an pour les enfants et adultes hospitalisés, dans 3 établissements hospitaliers de Drôme‐Ardèche, avec une équipe de 12 clowns et chanteurs professionnels salariés, et un budget annuel de 100 000€. C’est aussi une forte dynamique associative dirigée par une équipe de bénévoles et portée avec les artistes. Aujourd’hui, 123 Soleil recherche celle ou celui qui saura prendre une place stratégique dans cette association à taille humaine, pleine de vie et d’actions en développement. Site web : https://www.123soleil-­‐hopital.fr/

MISSION

Assurer la poursuite des projets et interventions artistiques par le maintien et le développement des ressources financières, l’ingénierie de projets et l’appui au fonctionnement global de l’association. Ce poste, placé sous la responsabilité du Conseil d’Administration et du Bureau, requiert de la polyvalence administrative et une grande capacité d’autonomie et de gestion des priorités. De formation supérieure, vous avez une connaissance approfondie des réseaux du secteur de la santé et de la culture, et savez rapidement tisser les nouveaux liens. Vous avez une expérience de l’initiative de projet et de la gestion d’équipe en fédérant les partenaires.

Vous Serez appuyé(e) par un coordinateur interne, une administratrice des paies et une trésorière bénévole.

Offre d’emploi complète à télécharger ici.