Concours – Fair 2014

Le Fair 2014 est lancé. Comme chaque année, il s’adresse à tous les artistes, signés ou non signés, en développement de carrière. 15 groupes/artistes seront sélectionnés par un comité artistique constitué de professionnels.

Public : avoir effectué au moins 10 concerts en France depuis mars 2012, et pas seulement dans leur zone géographique, ne pas avoir plus d’un album ayant fait l’objet d’une distribution commerciale nationale. S’il existe, celui-ci ne doit pas dater de plus de 2 ans, soit il ne doit pas être sorti avant avril 2011.

Prix : bourse d’aide à la tournée et à l’équipement (allant de 3050 à 6100 euros), un soutien en communication, une aide à la formation et à la professionnalisation (par le biais d’une formation réalisée par l’Irma, intitulée « gestion de carrière d’artiste » et de stages au Studio des Variétés), un conseil en management et un soutien juridique.

Dates limites de candidature : 31 mars 2013