Appels à candidature de la rentrée!

Artistes ou groupes rhônalpins de chanson, artistes féminines ou tout autre groupe souhaitant faire connaître son projet en région: voici 3 possibilités à connaître!

Et en plus elles chantent

Pour la 6ème édition, les associations Lerockepamort, Label Poon et Les Chants de Mars organisent ce tremplin réservé aux auteurs interprètes féminins des région Rhône-Alpes et Auvergne. Parrainé cette année par Françoiz Breut « Et en plus elles chantent »  proposera 2 temps forts avec les demi-finales au Kraspek Myzik les 20 et 22 février et la finale à la Salle des Rancy le 29 mars.

Candidatures à renvoyer avant le 31 janvier à tremplin.kraspek@gmail.com

Kiwi Festival

kiwi festivalLa Maison pour tous – Salle des Rancy organise la 2ème édition du Kiwi Festival, tremplin ouvert aux groupes amateurs de la région Rhône-Alpes tous styles musicaux confondus.

Les 6 groupes pré-selectionnés seront départagés par le jury le samedi 17 mai suite à leur prestation live. Les 3 finalistes seront invités à se produire, le samedi 21 juin, dans le cadre de la Fête de la Musique.

Dossier à déposer avant le 31 janvier 2014 par courrier à la Maison Pour Tous/Salle Des Rancy, KIWI FESTIVAL #2, 249, rue Vendôme 69003 LYON.

Le Festival Barbara donne son « Coup de Pouce

festival barbara

Dans le cadre du Festival Barbara à Saint-Marcellin du 21 au 25 mai 2014, se tiendra sur le parvis du Diapason le tremplin « Coup de pouce» destiné aux jeunes auteurs compositeurs interprètes de la chanson française rhônalpins. Le(s) groupe(s) sélectionné(s) se produira(ont) lors du tremplin Coup de Pouce le samedi 24 mai 2014 à 17h. Le finaliste    sélectionné ce soir là jouera en première partie d’un concert lors du festival 2015.

Dossiers à renvoyer avant le 1er mars à hanna.stier@saint-marcellin.fr