Stage de 8 semaines – Assistant(e) de diffusion et de communication, Association « Les Entêtés »

« Les Entêtés » est une association qui développe des artistes (chanson française, musique du monde, musique actuelle) en tant que producteur de spectacles vivants et producteur phonographique. Créée en 2002, « Les Entêtés » représente environ 500 représentations, 8000 ventes d’albums, et une activité d’environ 350h d’interventions d’artistes en actions culturelles. Les principaux projets artistiques actuellement accompagnés sont : Tram des Balkans et ToccaTram.

Plus d’infos : www.lesentetes.com

Missions

Diffusion

– Démarchage et suivi des prospections : entretiens téléphonique, négociation de la vente des spectacles