Stage 6 ou 12 mois Marketing Portails thématiques, M6 Web (Lyon)

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : Mai 2014

Secteur

Internet / WEB

Description de l’entreprise/de l’organisme

Sur nous :
M6 Web, filiale à 100% de M6. Créée en 2000, M6 Web a pour mission le développement de l’activité multimédia du Groupe sur différents supports (Internet, Mobile, Téléphonie).

Description du poste

Mission :
Au sein du service marketing et projets portails, vous assisterez l’équipe dans la réalisation des missions suivantes :
– Participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur les portails thématiques : clubic, turbo.fr, deco.fr, jeuxvideo.fr .
– Suivre les indicateurs de performance des sites avec les outils d’analyse
– Élaborer en collaboration avec les chefs de produits des actions de communication en ligne et hors ligne.

Description du profil recherché

Profil :
– Formation Bac+4/5 École de commerce spécialisation Marketing ou équivalent.
– Fort intérêt pour le web et le e-commerce.
– Maitrise des outils informatiques et internet.
– Créativité et réactivité.
Stage à pourvoir en Mai 2014
Durée du stage: 6 ou 12 mois

Date de prise de fonction

Mai 2014

Salaire envisagé

Selon Profil – 30% smic

Lieu

Lyon

Adresse postale du recruteur

POUR POSTULER : www.groupem6.fr/ressources-humaines/stages/stage-marketing-portails-thematiques-h-f-239886.html

Site web de l’entreprise/de l’organisme

www.groupem6.fr/ressources-humaines/stages/stage-marketing-portails-thematiques-h-f-239886.html

Pour postuler à cette annonce, merci de bien vouloir adresser votre candidature selon les modalités indiquées ci-dessus, et mentionner Profilculture comme source de votre information.

FacebooktwitterFacebooktwitter