Rencontre professionnelle « Le développement des groupes de musiques actuelles » – Le 8/10/14 de 14h à 17h

Dans le cadre de cette rencontre professionnelle, le CREF recevra dans ses locaux deux structures membres du GRADA (Groupement Rhônalpin de Développeurs d’Artistes fondé en 2012 dont la vocation principale est d’accompagner des artistes dans la construction de leurs carrières professionnelles et artistiques) :

• Athos ProductionAccompagnement à la création, promotion et diffusion d’artistes
    Athos soutien la création artistique en accompagnant les créateurs dans leurs projets, leur carrière et dans l’exécution de leurs productions scéniques, discographiques et audiovisuelle.
    Intervenant : Vincent Bigallet – Booking
  • Collectif La Curieuse Production et diffusion de spectacles
    La Curieuse est un collectif réunissant des artistes de différents univers qui a été créé pour défendre des projets artistiques en travaillant en partenariat avec les artistes.
    Intervenant :Thibault Gléréan – Booking

Cette rencontre professionnelle est gratuite et ouverte à tous les acteurs du secteur artistique, culturel et du spectacle vivant et enregistré.
Merci de vous préinscrire par mail : communication@cref.asso.fr.

Notes : Nombre de places limitées.

Date : 08/10/2014 – 14h > 17h
Lieu : CREF – Pôle Pixel
26, rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne – Bâtiment M – 3ème étage – Salle de réunion