Pitch ta boîte ! Le concours pour les créateurs et repreneurs d’entreprise organisé par la CCI de Lyon

Pitch ta boîte est un concours organisé par la CCI de Lyon. Il permet aux créateurs et repreneurs d’entreprise de faire connaître leur activité via un pitch vidéo, tout en s’entraînant à présenter leur métier de façon concise et convaincante. Des prix allant jusqu’à une subvention de 2000 euros seront remis aux entrepreneurs ayant reçu le plus de votes sur le site dédié au concours.

Au CREF, nous avons particulièrement été séduits par le projet de Stéphane Baudevin que nous avons décidé de mettre en lumière.

Stéphane a pour ambition de proposer une base de loisirs et des lieux de réception « Le Tohubohu sur Saône ». Cet espace de loisirs comprendra  lasergame indoor-outdoor, espace de réception, location de vélo, jeux gonflables, snack et terrasse détente.

Pour voir sa vidéo et voter pour lui, c’est ici :  http://pitch-ta-boite.fr/142-tohubohusursaone-baudjevin.html