La soirée « Repères » du Grand Lyon – 11 avril 2013

Bonjour,
Vous êtes engagé en faveur d’une Économie plus humaine, venez à cette deuxième édition des soirées REPÈRES !
Parce que les rencontres créent les opportunités et les idées de demain, vous êtes chaleureusement invité à venir partager, le temps d’une soirée, des réflexions, du réseau, des affinités et le repas ! Pensez à vous inscrire (bouton à droite) >Les REPÈRES, le premier réseau des Entrepreneurs et Professionnels d’une Économie Responsable et Sociale du Grand Lyon.

Au programme
Un buffet, un quiz et des animations participatives pour un after-work convivial entre professionnels.
À la Ka’ Fête Ô Mômes jeudi 11 avril à partir de 19h
(53, Montée de la Grande Côte) :
Cliquez sur la carte pour afficher le plan dans votre navigateur ou pour vous géolocaliser sur votre Smartphone.
Pour plus d’informations
Association PROMESS
contact@promess.asso.fr
04.27.02.83.14
Les soirées REPÈRES s’inscrivent dans le Programme des ESS’entiels du Grand Lyon

Elles ont pour objectif de rassembler un réseau d’acteurs de l’économie sociale et solidaire afin de renforcer et d’enrichir la filière. Elles sont organisées par l’association PROMESS, en partenariat avec le CJDES.

> Retrouvez le reste de la programmation des ESS’entiels sur le site de PROMESS.

Sont adhérents à PROMESS :

Avril 2013
DEVENEZ AMIFACEBOOK