La Semaine des Patrimoines Vivants ! Du 21 novembre au 2 décembre 2014 à Villeurbanne

Pour la deuxième année consécutive, La Semaine des Patrimoines Vivants ! vous invite à découvrir la diversité des cultures de la ville de Villeurbanne et de ses alentours : des musiques, des danses, des récits, des mémoires, d’ici et d’ailleurs, qui se renouvellent sans cesse grâce aux artistes, aux associations, aux habitants et aux lieux de transmission

À l’initiative du CMTRA et grâce au soutien de la Ville de Villeurbanne douze structures se réunissent (le CMTRA, Le Rize, L’ENM, le CCO Jean-Pierre Lachaize, la MJC, Toï Toï le Zinc, le Zola, la MLIS, Bubble Art, Canto Criollo, La Campanule et l’Appart des Frangines) pour organiser cette manifestation qui promet dix jours de voyage bouillonnant à travers la cité.

Concerts, contes, films, bal folk, journée d’étude, conférence et réalisations sonores invitent à voir, écouter et danser les patrimoines vivants et leurs créations contemporaines.

– Affiche et programme : Programme_SPV_BD_face_face