Gala Dansez-Campus du 1er au 3/04 à 18h30

Le gala Dansez-Campus 4 se déroulera cette année du mardi 1er au jeudi 3 avril à 18h30 chaque soir à l’amphithéâtre culturel du l’université Lyon 2, arrêt Parilly Université du tramway T2.

Comme chaque année, notre atelier de création de danse moderne jazz, conduit par Patricia Verneret, vous présentera un spectacle. Après As Jazz Goes By et La Vie de Clara, nous revenons avec une création multicolore sur les danses et dialogues qui peuvent s’instaurer entre les peuples du monde et entre les arts puisque le spectacle comprend de la danse mais également des photographies d’amateurs :

« 1… 2… 3… 4… Le monde… Un parcours initiatique à travers le temps, l’espace, les êtres et les cultures… sommes nous si différents ? »

L’intégralité du gala est gratuit. Le spectacle Reflets des Mondes ne sera joué que le mercredi 2 au soir;

Venez découvrir les autres spectacles dont La Force des Éléments (moderne jazz) et Une Pièce Jointe (africain contemporain et capoeira).