La scène 7 recherche bénévoles

La prochaine édition du FRAKO Festival aura lieu du 29 mars au 6 avril 2013.

Une semaine d’extravagance et d’excentricité pour la huitième édition du FraKo Festival. Une programmation « Burlesk et Clownesk » avec les élèves issus de la formation Fraco(Formation Réservée à l’Acteur COmique) de la Scène sur Saône et des nouvelles compagnies lyonnaises.

Effervescence du comique théâtral : la satire, la parodie, l’absurde, le grotesque, la farce, l’humour noir… Une quinzaine de créations sur différents thèmes : amour, solitude, technologie, totalitarisme, cabaret…

Un festival haut en couleurs pour un évènement incontournable faisant dorénavant figure de référence en matière de comique de corps et d’univers burlesque.
Vous avez envie de découvrir l’organisation d’un festival de spectacle vivant de l’intérieur ?
Vous avez un réel intérêt pour le théâtre ?

Rejoignez l’équipe des bénévoles du FRAKO festival

Missions confiées (réparties en fonction des besoins et compétences)

• Accueil du public
  • Billetterie / vente tickets