Festival d’Ambronay Du 13/09 au 06/10/2013

ambronay

Pour cette 34e édition, nous vous invitons à retrouver les concerts exceptionnels et les cartes blanches de tous ceux qui ont accompagné le Festival et l’Académie comme William Christie, Hervé Niquet, Christophe Rousset, Paul McCreesh, Jordi Savall, René Jacobs… Nous vous invitons à partager des inédits avec Le Concert royal de la nuit mené par Sébastien Daucé, ainsi qu’une nouvelle version de Tito Manlio de Vivaldi dirigée par Marcello Di Lisa. Et à redécouvrir les merveilleuses Vêpres de Monteverdi dans la vision de notre chef argentin en résidence !

Et autour du festival pour prolonger l’expérience : Journées du patrimoine, scènes amateurs, ateliers, master-classes, mises en oreilles, conférences, visites.
Réservations : Par téléphone au 04 74 38 74 04 (dès le 25 juin de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h00) ou sur la billetterie en ligne