Assistant(e) régie générale / Le festival des 7 collines (42)

Date limite de dépôt du dossier : 15/06/2013

Le Festival des 7 Collines aura lieu du 3 au 12 Juillet 2013 (19° édition). Le Festival est un évènement pluridisciplinaire avec une programmation internationale : concert, cirque, danse, performance.

Cette année nous accueillons, entre autres : Richard Bona et Cheick Tidiane Seck pour le concert d’ouverture le 3 juillet, la compagnie australienne Casus, Jérôme Thomas, Le P’tit Cirk, Miet Warlop, Alela Diane, Mathurin Bolze…. A noter que 2 chapiteaux sont prévus.

Le festival se déroule sur Saint-Etienne mais également sur l’agglomération (Firminy, Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon). Nous proposons chaque année plus d’une quinzaine de spectacles, avec une part importante de projets inédits en France.

Le Festival attire chaque année environ 10 000 spectateurs. Sur le plan national, le Festival bénéficie de partenariats médias tels que : Libération, Télérama, Arte live web, Mouvement …etc, ce qui en fait un évènement important de la région Rhône-Alpes.

Nous recherchons des stagiaires pour assister le régisseur général lors du festival.

Période : première quinzaine de Juillet.

Missions :

• Installation, accueil des compagnies
  • Aide à la mise en place technique (son, lumière, plateau)
  • Aide aux régisseurs des compagnies pour leur implantation, montage
  • Démontage

Profil recherché :

• Bonnes connaissances en son et en lumière
  • Dynamisme, esprit d’équipe, sérieux et disponibilité
  • Une première expérience dans le spectacle vivant est souhaitable, ainsi que la maîtrise de l’anglais
  • Permis B + véhicule souhaités

Indemnités de stage : 250 euros + Possibilité de catering le midi et d’aide pour trouver un logement sur place.

Merci d’adresser vos candidatures avant le 15 Juin 2013 à l’adresse ci-dessous : septcollines@hotmail.com