Appel à résidence : La Ruche et le m-cube

Démarrage le 27 octobre 2014 pour 6 mois minimum

Selection entre le 8 septembre et le 20 octobre

La Ruche et le m-Cube s’allient pour créer un environnement de travail et d’entrepreneuriat au service de projets à fort impact positif sur le territoire.

Vous démarrez votre activité avec peu de ressources, et êtes motivé pour créer le projet de vos rêves qui non seulement vous emploiera, mais créera aussi une dynamique territoriale positive?

Pour connaître les conditions de selection :

Visualiser la présentation SlideShare sur le site www.m-cube.fr/laruche ou télécharger l’Appel à candidatures 2014-m-Cube La ruche version PDF

Toute candidature sera prise en compte par le formulaire en ligne sur le site.

Qui sommes-nous?

La Ruche est un espace de coworking qui regroupe des espaces de bureaux partagés entre différentes entreprises et associations dans les domaines du social, environmental et societal. Ce qui signifit que des espaces sont à louer en tant que particulier ou entreprise.

Le m-Cube est une communauté d’experts techniques et d’entrepreneurs qui ont l’expérience de la startup innovante et des projets d’entreprises du territoire Aix-Marseille. Grâce à la mise en réseau et à l’organisation d’évènement nous sommes en mesure de proposer des animations dans des espaces définis.

Pourquoi cet appel à projet?

A l’instar du projet pilote Café Suspendu, qui a pu profiter du réseaux m-Cube et développer une nouvelle expertise en démarrage d’un concept social innovant, tout en profitant des services essentiels pour travailler à la Ruche, nous souhaitons offrir à d’autres entrepreneurs motivés et débrouillard cette opportunité.