Appel à candidatures 2017 – Fondation Audiens Générations

La Fondation Audiens Générations a pour vocation de récompenser chaque année des actions et initiatives favorisant les échanges et la transmission générationnelle dans les quatre secteurs professionnels couverts par Audiens :
– l’audiovisuel (cinéma, production radiophonique ou télévisuelle, documentaire, musique de film…) ;
– la presse (journalisme, photojournalisme, éditions de presse, éditions numériques…) ;
– le spectacle vivant (danse, théâtre, musique, cirque, pluridisciplinaire…) ;
– la communication (publicité, événementiel, arts graphiques, internet…).

En 2017, la Fondation Audiens Générations octroiera un Prix d’Excellence de 30 000 euros, un Prix Spécial de 20 000 euros et un Prix d’Encouragement de 10 000 euros.
L’appel à candidatures est consultable sur les sites d’Audiens (www.audiens.org) et de l’Institut de France (www.institut-de-france.fr).