Appel à candidature d’EMicrocrédit, association d’EMLYON Business School

« EMicrocrédit, association dédiée à l’économie sociale et solidaire d’EMLYON Business School, lance l’appel à candidatures pour la deuxième édition du Social Business Challenge, organisé le 12 Novembre 2014 sur le campus de l’école à Ecully.

Le Social Business Challenge (SBC) est un concours de pitchs destiné aux entrepreneurs sociaux. Le jour du concours, chacun des 8 pitcheurs sélectionnés aura 5 minutes pour convaincre le jury et tenter de gagner un des 3 prix à la clé:

– un prix d’une valeur de 2000€ remis par EXTON Consulting

– un prix d’une valeur de 1500€

– un prix du public d’une valeur de 800€, financé par crowdfunding

A la suite de la remise des prix, un cocktail networking aura lieu.

Les candidatures sont ouvertes du 1er au 31 octobre, date à laquelle le jury retiendra 8 projets qui se seront distingués par leur caractère social et responsable et qui seront invités à pitcher leur projet le 12 novembre.

Ci-dessous un lien vers le site internet de l’association où vous retrouverez toute la description du concours, le dossier de candidature à remplir et le règlement à télécharger.