AOC MUSIQUE VS THE ARCHITECT – la fiesta des suds

TAGADA TSOIN TSOIN Antenne Rhône-Alpes du Printemps de Bourges

AOC MUSIQUE VS THE ARCHITECT

The Architect est programmé demain, samedi 26 octobre, à la Fiesta des Suds, à Marseille, dans le cadre du dispositif AOC Musique

Marseille Capitale Européenne de la Culture oblige, le festival Fiesta des Suds, l’un des plus importants en PACA, propose une édition exceptionnelle et toujours éclectique avec notamment Africa Express (nouvelle création collective dirigée par Damon Albarn), Gilles Peterson, Kassav, I AM, Ben l’oncle soul and monophonics, Féfé, Blitz the Ambassador etc.

C’est THE ARCHITECT (sélection régionale Rhône-Alpes pour les iNOUïS 2013) qui a été choisit par la FIesta des Suds cette année pour l’opération d’aide à la mobilité interrégionale AOC MUSIQUE.

Artiste bâtisseur érigeant un temple sonore pour les dance-floors, THE ARCHITECT assemble savamment ses fondations swing, hip hop, jazz, soul, funk ou reggae aux formes les plus pyromanes telles que les bootlegs, les remixes voire de suintantes productions personnelles. Prince du groove multipiste et digger averti, ce DJ croise le fer des blacks-musics avec l’électro combustible  pour la plus abrasive des mixtures musicales.

Rendez vous donc le 26 octobre ! Pour l’occasion THE ARCHITECT présentera son nouveau spectacle avec VJ et décors…

AOC Musique est organisé avec le soutien du Conseil Régional Rhône-Alpes, en partenariat avec UDCM et Avant-Mardi