Un nouvel EQUIPEMENT CULTUREL à BRON

Début 2014 verra l’arrivée d’un nouvel équipement entièrement dédié aux musiques actuelles composé d’une salle de spectacle d’une capacité de 170 places assises et 430 debout, de 3 box de répétition, d’un studio d’enregistrement et d’une salle de Musique Assistée par Ordinateur (MAO).

IMAGINEZ le NOM du nouvel EQUIPEMENT
Ce nom permettra d’identifier l’équipement et de véhiculer une image originale et valorisante.

Orientations
longueur du nom : un mot ou une expression, pas de noms d’artistes
thématiques possibles : en lien avec l’imaginaire, en lien avec l’architecture du bâtiment colorée et formée de box
mots-clefs associés au projet : émergence, musiques électriques et acoustiques, box de répétitions, concerts, salle MAO, enregistrement