Appel à projet de création 2016 – La Couveuse

Le TNG de Lyon et le Théâtre Paris-Villette s’associent pour accompagner et soutenir un projet de création à destination de la petite enfance. Date limite de candidature : 30 septembre.

Le projet devra proposer aux plus jeunes spectateurs une expérience sensible et innovante à travers les formes les plus contemporaines de représentation et d’écriture.

Conditions d’éligibilité :

• L’appel à projet est destiné aux compagnies professionnelles ayant déjà présenté au minimum 2 spectacles.
  • Le projet de création est prévu pour le second semestre 2016 (diffusion 16/17)
  • Le projet bénéficie du soutien d’au moins un lieu partenaire.

Dossier de candidature :

A envoyer au plus tard le 30 Septembre 2015 par voie électronique uniquement àlacouveuse@gmail.com

• Infos administratives et contact de la compagnie
• Calendrier de création envisagée
• Présentation synthétique du projet (30 lignes maximum)
• Joindre un dossier artistique du projet et des éléments sur la dernière création du metteur en scène ou de l’équipe
(photos, revue de presse, liens vidéo…)