Administrateur / Administratrice de production de spectacles, CDD 1an CUI-CAE (Lyon 69)

NUMERO DE L’OFFRE : 015YCFY
Offre actualisée le  : 15/05/2014 (Sitte Pôle Emploi)

Métier du ROME L1302 – Production et administration spectacle, cinéma et audiovisuel

Description de l’offre

Missions de gestion administrative : participation aux réflexions stratégiques en interne et élaboration des projections financières, rédaction des documents d’information stratégique permettant la prise de décision par les dirigeants de l’association. (informations financières, comptables, juridiques, sociales, partenaires, etc.), réalisation des budgets prévisionnels analytiques , contrôle budgétaire, le suivi des comptes, l’établissement de la comptabilité, gestion trésorerie.
Missions de gestion des subventions et relation avec les partenaires institutionnels: élaboration et suivi des dossiers de financement,, représentation de l’association auprès des partenaires financiers, rédaction des rapports d’activités, de gestion du personnel: participation à la gestion RH avec établissement des payes, contrats de travail, plan de formation…Assure un veille sur les textes juridiques.
Vérifier votre éligibilité au CUI-CAE avant de déposer votre candidature.

Entreprise

Depuis bientôt 10 ans, l’association œuvre pour le développement des arts et cultures numériques à Lyon et en région Rhône-Alpes.
Dans un aller-retour permanent entre actions de terrain et démarche théorique, création artistique et développement culturel, elle dresse des passerelles entre art, société et technologie, interrogeant le numérique dans sa relation aux hommes et à la ville.
Elle est soutenue par l’Etat, la Région Rhône-Alpes et la Ville de Lyon.

Détail de l’offre

Lieu de travail : 69 – LYON 03
Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 12 Mois
Nature d’offre : Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (CUI-CAE)