Mentions légales & crédits

La consultation du site web www.cref.asso.fr et de ses sous-domaines suppose l’acceptation sans réserves des présentes conditions d’utilisation. Les termes « le site » ou « le site web » désignent ci-après le site Internet de l’association CREF.

Généralités
Le présent site est la propriété du CREF.
Objet : Accompagnement et conseil carrières et entreprises
Adresse : 19 rue Jean Bourgey – 69100 Villeurbanne
Mail : voir rubrique « contacts »
Siret : 48469879000025
Le site web est hébergé par la société OVH.

Droits
Les logos, pictogrammes et graphismes sont réalisés par le CREF. La conception et le développement du site sont sous la responsabilité de Maryline Saint Cyr. Les photos sont protégées par les lois « droit d’auteur »

Toute utilisation partielle ou complète de texte, photo, image est soumise à autorisation écrite de la part de la direction de l’association CREF.  Toutes les informations du site sont non contractuelles et peuvent être modifiées sans préavis. Conformément à la loi française N° 78-17 du 06/01/1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur peut demander la communication des informations nominatives le concernant, ou demander de les rectifier le cas échéant.

Propriété Intellectuelle
Ce site internet dans toutes ses composantes constitue une œuvre protégée en France par le Code le Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur (article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle).

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite.