La FEPPRA, fédération de l’industrie musicale en Rhône-Alpes – 12/12

La FEPPRA, Fédération des Producteurs et Editeurs Phonographiques (labels indépendants) de Rhône-Alpes , est l’association qui structure et soutient la filière indépendante de la musique enregistrée en région.

La FEPPRA recense aujourd’hui une centaine d’adhérents (labels et artistes auto produits) sous formes de SARL, SCOP et associations, toutes esthétiques musicales confondues. La fédération propose pour ses adhérents des services de conseil, représentation politique et médiation. Elle développe via des partenariats et de la mutualisation de coûts, des outils d’aide à la fabrication, promotion ou distribution (1d-rhonealpes.com, 1d touch.com).
L’association s’inscrit dans une dynamique de collaboration et d’échanges inter-réseaux et acteurs musicaux, en région et à l’échelle nationale. . Source FEPPRA

logo_feppra_RVB-HD_300dpi_jpg

David MOREL, président (et directeur du label Jarring Effects, Lyon) viendra vous présenter les missions de la FEPPRA ainsi que les actions menées pour l’évolution et la dynamisation du secteur musical local : la mutualisation, le conseil, la promotion, la distribution, la médiation et les événements.

Le jeudi 12 décembre 2013 de 10h à 12h au CREF

Ouvert à tous et gratuit, sur inscription (nombre de places limitées) : communication@cref.asso.fr