CHARGÉ(E) DE PRODUCTION ADMINISTRATION DIFFUSION

Description de la structure :

Aruspice Circus [Cie] est une petite association qui développe un travail de recherche et de création autour du clown, elle diffuse des spectacles en France et à l’étranger. La Cie est installée dans une friche industrielle artistique à Lyon 3. Nous recherchons une personne ayant envie de participer à une aventure artistique et humaine en assurant l’administration de l’association et la diffusion des spectacles et projets.

Plus d’info sur :www.aruspicecircus.fr

Missions
Diffusion:
– Vente des spectacles, établissement des devis, contractualisation et suivi des paiements.
– Prospection, recherche active et suivi de nouveaux partenaires de diffusion.
– Mise à jour et développement de la base de données (logiciel Facto sous Filemaker)
– Organisation logistique des tournées, établissement des feuilles de route.
– Accompagnement et représentation de la compagnie dans les tournées
Communication en collaboration avec le directeur artistique
– Réalisation des supports de communication (dossiers, lettre d’information,…)
– Actualisation du site internet en français et anglais
– Communication sur les dates de tournées, les résidences, en lien avec les structures partenaires
– Relation avec les médias ; rédaction des dossiers et communiqués de presse ; suivi de la revue de presse ; mise à jour du fichier presse
– Communication sur les réseaux sociaux
Production
– Élaboration des budgets de production.
– Recherche de coproductions, co-réalisations, pré-achats, résidences.
– Élaboration des contrats de cession, des conventions. Facturation et suivi des paiements.
Administration en relation avec une association externe de gestion administrative et comptable :
– Élaboration des budgets prévisionnels.
– Élaboration et suivi des dossiers de demande de subventions.
– Élaboration des projets et comptes rendus d’activité.
– Préparation et suivi des données comptables
– Gestion et élaboration des contrats d’engagement intermittents, des DUE, transmission des donnés pour l’établissement des fiches de paies (gestion externe)
Autres:
– Secrétariat, rédaction des courriers, fournitures, logistique.
– Prise de rendez-vous – Gestion de l’agenda
– Participation à la vie de l’association et du lieu de d’accueil : CA, manifestations ponctuelles… .
Description du profil souhaité :
– Eligibilité au CAE / CUI
– Avoir une bonne connaissance du milieu du spectacle vivant, en particulier du réseau cirque, clown et théâtre de rue
– Expérience sur un poste similaire souhaitée
– Maîtrise des outils informatiques bureautique (Open-office, Filemaker, Xpress, …).
– Qualités rédactionnelles,
– Bon contact relationnel, aisance téléphonique.
– Très bon niveau d’anglais écrit et parlé autres langues étrangères bienvenues ( Espagnol, portuguais…)
– Autonomie, esprit de synthèse et de rigueur, sens de l’organisation et du travail en petite équipe
– Implication dans le projet et disponibilité (déplacements à prévoir)
– Permis B

Contrat: CDD/CUI-CAE (1 an) renouvelable

Durée hebdomadaire : 24 à 30 heures

Salaire: SMIC

Lieu de travail : Lyon (69003) Friche Artistique Lamartine, dans un bureau collectif partagé avec deux autres Cies.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV par mail à: aruspicecircus@free.fr
Date limite d’envoi des candidatures : 15 septembre 2013
Entretiens prévus du 23 au 27 septembre 2013
Prise de poste 1er octobre 2013
Contact : Cie Aruspice Circus / 28, rue Lamartine / 69 003 LYON
aruspicecircus@free.fr /www.aruspicecircus.fr

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