Rapporteur d’affaires secteur audio-visuel

société de prestations techniques, conception et distribution de produits innovants, recherche un(e) : rapporteur d’affaires

Apporteur d’affaire

La société FONKTION recherche un(e) :

Collaborateur/rapporteur d’affaire (H ou F) voulant se démarquer sur le secteur de l’audio-visuel.

Nous mettons à votre disposition plusieurs supports de communication, ainsi qu’un catalogue produit référençant tous nos pôles d’activité : sonorisation, mise en lumière, vidéo, structure, énergie, décoration et LED, disponible à la location et à la vente. Nous vous dispenserons également une formation en interne à votre arrivée dans la société.

Notre métier : Bureau d’étude, conception de projet, prestations techniques audio-visuelles, logistique, atelier décors, scénographie, distribution de produits innovants. Nous sommes présents en France et à l’étranger sur le secteur de l’événementiel (lancement de produit, corporate, roadshow, défilé de mode, salon, congrès, gala, …) et du spectacle vivant ( festivals, soirées, concerts, …). Nous sommes capables d ‘effectuer toutes prestations demandées, dans la mesure d’une jauge de 200 à 50 000 personnes. Poste à pourvoir mi-mars.

Compétences exigées :

- bonne connaissance des technologies du spectacle et de l’évenement
- Forte connaissance/ réseau évènementiel et spectacle
- Gestion autonome de ses RDV (prise de contact, gestion RDV et suivi)
- Anglais technique (lu, écrit et parlé), notamment pour l’international
- Véhiculé

Profil :

- Dynamique
- Esprit d’initiative
- Bonne présentation
- Organisé
- Motivé