Manufacture de Talents – Saint-Etienne

Manufacture de Talents de Saint-Etienne réunit artistes, créateurs et professionnels pour un festival du spectacle vivant (théâtre, contes, arts de la rue) les 5 et 6 avril 2013 au Parc expo et Palais des Spectacles.

Venez découvrir les spectacles tout au long de festival….

« Tierra Efimera » scène 1 – Compagnie Colectivo Terron Voir la vidéo

18h20 – Hall A – Parc expo – Tout public – 35 minutes

Entre architecture éphémère et chorégraphie picturale, ici l’argile s’exprime au niveau plastique. D’une troublante sensualité, le spectacle joue de la fusion entre peinture et cinéma, dessin animé et chorégraphie, théâtre d’ombres et création graphique. Au travers d’une toile, s’inventent et se dessinent une multitude de séquences graphiques, de signes picturaux, de calligraphies abstraites qui tracent une éphémère fresque de formes et de silhouettes.

Voir le programme

Manufacture de talents