Les Auditions Régionales du Printemps de Bourges – les 13 et 14/02

Tagada Tsoin Tsoin et le Marché Gare co-organisent les Auditions Régionales du Printemps de Bourges 2014, les 13 et 14 février.

logo Tagada Tsoin Tsoin

Ces 2 soirs de concerts, sur invitation gratuite, seront l’occasion de découvrir les 8 groupes sélectionnés cette année par le réseau régional Tagada Tsoin Tsoin, dans le cadre des repérages pour le Printemps de Bourges mais également pour un accompagnement artistique tout au long de l’année en région et au-delà.

4 groupes se produiront chaque soir sur la scène du Marché Gare – MJC Confluence, membre du réseau Tagada et co-organisateur de l’évènement.

Ces concerts seront également l’occasion de découvrir les 2 partenaires médias de Tagada, avec l’équipe de SOL FM qui réalisera 2 émissions live lors des concerts, ainsi que SHOOT !T qui réalise en ce moment même une vidéo-live par groupe sélectionné (les vidéos seront à découvrir chaque soir en amont des concerts !).

logo printemps de Bourges

JEUDI 13 FÉVRIER :
ANNE SILA
(chanson) / PAN (chanson) / ANTON SERRA (hip hop) / DE LA MONTAGNE (électro)

VENDREDI 14 FÉVRIER :

JOE BEL
(pop rock) / PETHROL (pop rock) / SCHLAASSS (hip hop) / MISO SOUP (électro)

20h (ouverture des portes) au Marché Gare, 34 rue Casimir Périer 69001 Lyon

Plus d’infos sur les auditions : www.tagadatsointsoin.net/auditions-regionales-2014