Employeurs de la culture, et si vous recrutiez autrement ?

Vous avez besoin de compétences spécialisées à temps partiel ?
Vous avez des compétences en interne partiellement utilisées ?
Vous êtes sensible à la démarche de mutualisation ?

 

Nous vous proposons une démarche d’évaluation des besoins en ressources humaines préalable à la création d’un groupement d’employeur.

Le CREF, en partenariat avec l’association Pôle Pixel travaille sur la création d’un groupement d’employeur afin de permettre la mutualisation de salariés et le recours à des compétences spécialisées à temps partiel (plus d’informations dans le Document de présentation GE JUIN2016).

Si vous êtes intéressé nous mettrons en place un rendez-vous individuel afin d’évaluer vos besoins et d’approfondir la planification de vos ressources humaines.

  • Présentation de la démarche et envoi des documents supports
  • Analyse et élaboration de votre stratégie RH en lien avec le groupement d’employeur

L’objectif est d’évaluer les compétences dont votre entreprise aura besoin pour se développer et assurer les projets à venir.

N’hésitez pas à partager cette information. Nous sommes disponibles pour convenir d’un rendez-vous et pour toute information complémentaire.

A très bientôt,

L’équipe du CREF

FacebooktwitterFacebooktwitter