Comment créer et gérer une association?

Mercredi 12 juin 2013, de 13h30 à 16h00

COMMENT CRÉER ET GÉRER UNE ASSOCIATION ?
Au CREF – Pôle Pixel de Villeurbanne

Avec l’espace associatif du Rhône.

De nombreux artistes souhaitent se structurer en association pour exercer leur activité dans le secteur culturel et/ou artistique. Néanmoins, nombre d’entre eux n’en connaissent peu ou pas les modalités. En effet, par où commencer et comment s’organiser ?

Statuts, pouvoir et responsabilité du ou des dirigeants, fonctionnement au quotidien, l’Espace Associatif du Rhône, centre de ressources dédié à la vie associative rhodanienne, sera présent  pour vous indiquer la marche à suivre, et  répondre à toutes vos questions !

Les rencontres professionnelles du CREF sont ouvertes aux porteurs de projets artistiques et culturels ainsi qu’aux professionnels du spectacle…

POUR VOUS INSCRIRE, MERCI DE NOUS ENVOYER UN MAIL : communication@cref.asso.fr

Les fiches pratiques des rencontres passées :