Bénévoles / Le Festival Printemps d’Europe

Date limite de dépôt du dossier : 20/05/2013

Dans le cadre de sa 6ème édition du 21 mai au 1er juin 2013, le Festival Printemps d’Europe(Rencontres européennes des arts de la scène à Lyon et en Rhône-Alpes) recherche ses bénévoles pour l’accueil des compagnies européennes et la gestion des spectacles.

Participez à l’accueil d’une compagnie (arrivée-départ depuis l’aéroport ou la gare, aide sur les trajets entre le lieu de résidence et les lieux de spectacles, aide à la traduction…).

Hébergez les artistes chez vous et participez ainsi à une expérience interculturelle !

Aidez-nous à la gestion des évènements (billetterie, accueil du public, distribution de programmes…).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : europeetcies@free.fr / 04 78 01 27 41 / Association Europe & Cies, 25 avenue des frères Lumière, Lyon 8ème