Attaché(e) à l’administration / Théâtre de Vénissieux (69)

Date limite de dépôt du dossier : 08/04/2013

Description de l’entreprise :

Le théâtre de Vénissieux offre une programmation contemporaine dans les domaines du théâtre, de la musique, de la danse et du cirque. Il est investi d’une mission de diffusion de la création contemporaine et d’une mission de sensibilisation au spectacle vivant. Il accueille environ 25 spectacles par an et propose une cinquantaine de levés de rideaux.

Missions :

  • Gestion administrative du personnel (paies permanents et intermittents, maintenance du logiciel Spaiectacle, tenue des états sociaux, suivi des salaires,…)
  • Assistanat de gestion : participation au suivi budgétaire, suivi de dossiers de subventions, veille juridique et sociale.
  • Logistique et administration de l’accueil des équipes artistiques (gestion de l’hébergement, transmission des informations pratiques, suivi et gestion des déclarations de droits d’auteur, …)
  • Accueil téléphonique de l’administration du théâtre, gestion du courrier, secrétariat administratif.
  • Participation occasionnelle à l’accueil du public, suppléance de la chargée de billetterie.

Profil :

  • Capacité d’organisation, grande rigueur.
  • Connaissance du secteur du spectacle vivant et de sa convention collective.
  • Connaissance indispensable du pack Office et du logiciel Spaiectacle.
  • La maîtrise du logiciel Sirius serait un plus.

Conditions :

CDD d’environ 5 mois, pour remplacement d’une salariée en congé maternité.

Rémunération selon grille des salaires de la convention collective des entreprises artistiques et culturelles.

Poste à pourvoir à partir de mi-mai 2013.

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Sébastien DUENAS, avant le 8 avril 2013.

A l’adresse : adm@theatre-venissieux.fr

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