Appel à projet // Fondation Daniel et Nina Carasso

Pour 2015, la Fondation lance deux appels annuels :

1/ Composer les savoirs pour mieux comprendre les enjeux du monde contemporain, ouvert jusqu’au 31 mai 2015 – Télécharger l’appel à projets.

Programme 1 : Les collaborations transdisciplinaires entre artistes et scientifiques  Télécharger le Dossier de demande de financement.

Programme 2 : Le renforcement des enseignements et de la recherche artistiques dans les autres formations de l’enseignement supérieur Télécharger le Dossier de demande de financement.

2/ Les outils innovants pour une mobilité de l’éducation artistique, ouvert jusqu’au 31 mai 2015 – Télécharger l’appel à projets.

Programme 1 : Les outils numériques Télécharger le Dossier de demande de financement.

Programme 2 : Les équipement mobiles Télécharger le Dossier de demande de financement.

ATTENTION: Le détail de la procédure, les étapes à suivre et l’ensemble des documents à réunir sont précisés dans l’onglet Appels à projets

Pour toute question : art_citoyen@fondationcarasso.org