Appel à projet Nuit mutine, cinéma militant

La « Nuit mutine/3ème Nuit du Cinéma Militant » est une nuit dédiée au jeune cinéma d’engagement,organisée par la Salle Léo Ferré/MJC du Vieux Lyon en partenariat avec le collectif ITEM et l’association Ciné-Travail, dans le cadre de sa programmation de débats-citoyens.

Elle aura lieu le samedi 1er juin 2013 à partir de 18h.

Une nuit pour aiguiser notre vision du monde. Une nuit qui ouvre une place aux films qui perturbent bien souvent notre rétine.

L’occasion de découvrir ce que des réalisateurs/trices s’entêtent à fabriquer dans l’ombre des grands écrans et des grands producteurs.

Nous lançons un appel aux réalisateurs/trices !

Si vous souhaitez faire partie de la sélection et nous transmettre un ou plusieurs de vos films, vous trouverez les démarches à suivre et les renseignements utiles ici.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 30 mars 2013

N’hésitez pas à diffuser largement cet appel à projet à vos réseaux.

L’équipe de la MJC du Vieux Lyon

MJC du Vieux-Lyon – 5 place St Jean 69005 Lyon