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RESPONSABLE ACCUEIL-BILLETTERIE-RELATION PUBLIQUE

Placé sous l’autorité de la direction, le responsable de l’accueil-billetterie assume des fonctions polyvalentes au sein de l’espace Albert-Camus en ayant en charge l’accueil du public, du standard, de la vente des billets et abonnements, des relations avec les collectivités a travers la gestion de la billetterie, des travaux de secrétariat de la direction.

MISSIONS

Accueil

– Accueil physique et réception des appels téléphoniques

– veiller au bon renseignement du fichier (en lien avec la communication)

– envoi en nombre

Billetterie

gestion des ventes/caisses

– veiller à l’application des règles de billetterie (stock, caisse, annulation de billet etc)

– appliquer les ordres de vente : calendrier, jauge des salles, tarifs, quotas et politique de réservation, accords spécifiques avec les partenaires)

– gérer les relations de distribution et organiser les points de vente

– mettre en place et suivre les procédures (gestion des invitations, pré réservations groupes…)

et suivre les tableaux de bord

– assurer la bonne information du public

– gestion de la caisse et de la facturation éventuelle

Gestion matériel et logiciel

– participer au paramétrage, suivi et exploitation du logiciel de billetterie

– suivre les relations avec les prestataires billetterie

Relation Publique :

– met en œuvre et assure le suivi de la politique des relations publiques en direction des collectivités (CE, administrations …)

– gestion de l’affichage et des documents mis à disposition du public

Secrétariat

– Gestion et distribution du courrier

– Rédaction des courriers administratifs de la direction

– Compte-rendu des réunions et conseil d’administration

PROFIL

Compétences :

  • Bonne culture générale, intérêt pour le spectacle vivant
  • Expérience dans le domaine de la médiation culturelle
  • Connaissance et usage de logiciels bureautiques, billetterie (logiciel Rodrigue)
  • Notions de comptabilité

Qualités :

  • Ponctualité, réactivité, sens de l’organisation
  • Grande disponibilité soirées et week-end
  • Bonne présentation, sens de l’accueil et de la relation au public
  • Goût du travail en équipe

Poste à pourvoir très rapidement – CDI

Horaires : 35 h par semaine 9h 12 h/13 h – 18 h (ou 13 h – 21 h les jours de représentations).

Salaire : basé sur la grille de la convention collective du spectacle vivant, selon profil et expérience.

CV et lettre de motivation uniquement  par courriel avant le 4 septembre  2013 à Madame la Présidente de l’espace Albert Camus : direction@albertcamus-bron.fr

Jury mi-septembre.

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